Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouquineuses
Les bouquineuses
  • Bienvenue sur notre site du club de lecture, Les Bouquineuses. Il y sera présenté des titres de livres, de BD ou de mangas ainsi que des noms d'auteurs. Nous espérons qu'il vous sera utile dans le choix de vos livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2015

3 filles et 9 bonnes résolutions

DE: Jacquline Wilson

EDITION: /

 Résumé :

C'est trop injuste: Magda n'a qu'à claquer des doigts pour trouver un copain, Nadine vit le grand amour... et moi ?Il y a bien Dan, le garçon que j'ai rencontré cet été, mais ce n'est pas vraiment l'homme de mes rêves... Il y a aussi ce beau blond que j'ai croisé ce matin, mais il doit avoir au moins dix-huit ans... Il faut que je trouve un petit ami, il le faut ! Au secourt !

 

Lue par Myriam

NOTE: /

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité