Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouquineuses
Les bouquineuses
  • Bienvenue sur notre site du club de lecture, Les Bouquineuses. Il y sera présenté des titres de livres, de BD ou de mangas ainsi que des noms d'auteurs. Nous espérons qu'il vous sera utile dans le choix de vos livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mars 2015

Coeur Coco

DE: Cathy Cassidy

EDITION: Nathan

Les filles au chocolat: Tome 4

Résumé :

Je m'appelle coco tanberry, j'ai 12 an, je suis idéaliste,mon style et plus tôt jean et bottes en caoutchouc, j'aime le chocolat et les nuits a la belle étoile, je rêve de sauver les espèces animaless en voie de disparition , mon probléme et que personne ne me prend jamais au sérieux...

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOTE: /

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité